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Le Groupe

Téléassistance
La sécurité au quotidien

Ce service est proposé par La Poste Services à la personne

Téléassistance à domicile avec médaillon d’alarme
 
21,90€/mois*
Soit 10,95€ après crédit d’impôt* Souscrire en ligne

Dispositif simple pour vivre chez soi sereinement et en toute tranquillité.

En cas de chute, malaise ou situation d’urgence, une simple pression sur le médaillon d'alarme (bracelet ou collier) permet d'être mis en relation avec le centre de veille et d’assistance 24h/24 et 7j/7 qui contacte les proches et organise les secours si nécessaire. les téléconseillers sont également disponibles pour un échange convivial, pour apporter du réconfort et rassurer.


-50% de crédit d'impôt
sans condition de ressources


Sans engagement
Résiliation simple et sans frais passé les deux premiers mois


Accompagnement complet
Installation, prise en main et maintenance


Mise en pause gratuite pendant deux mois
En cas de besoin ou d’imprévus


Le bouton d’alarme avec médaillon, qu’est-ce que c’est ?

Le dispositif de téléassistance avec médaillon se compose d’un boîtier Luna avec haut-parleur et micro intégrés, ainsi que d'un bouton d'alarme, à porter sur soi en bracelet ou en pendentif. En cas de besoin, une simple pression permet de joindre le centre veille et d’assistance 24h/24 et 7j/7.


Installation de la téléassistance, comment ça marche ?

Après souscription :

1. Vous êtes contactés sous 3 jours pour convenir du rendez-vous d’installation
2. L’installation est effectuée en moins d’une demi-heure par un Facteur Service Expert
3. Nous vous aidons dans la prise en main du matériel


Comment fonctionne la téléassistance ?

En cas de besoin :

1. L’alerte est déclenchée par simple pression sur le médaillon
2. Vous êtes directement mis en relation avec un téléassisteur
3. Le téléassisteur prévient les proches et sollicite les secours si nécessaire (SAMU, pompiers...)
4. Un compte rendu est envoyé aux proches après chaque intervention

Service opéré en France par Europ Assistance. Centre d’écoute et d’assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 par des téléassisteurs formés par le SAMU.


Votre équipement comprend :

Un boitier Luna (jaune, blanc et noir) avec une batterie de secours en cas de coupure de courant possédant une autonomie de 3 jours. Ce boitier ce connecte sur tous types de ligne téléphonique filaire ou via internet.

Un médaillon (noir) résistant à l’eau et possédant une portée de 40 à 60 m en champ libre (à utiliser exclusivement en intérieur du domicile). Ce médaillon possède une sécurité sommeil grâce à un cordon anti-étranglement.

Possibilité d’ajouter un second médaillon : 1€/mois supplémentaire (0,5€ après crédit d’impôt)

Inclus dans votre service

Abonnement Téléassistance : 21,90€/mois
Option : ajout d’un second médaillon : +1€/mois

Gratuit


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Mentions légales :
Offre de La Poste Services à la personne, une entreprise du Groupe La Poste – SAS au capital de 100 000€ - 815 333 802 RCS Paris – Siège social : 111 boulevard Brune – 75014 Paris.
*Voir la grille tarifaire
L’offre de La Poste Services à la personne est éligible au crédit d'impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par l'article 199 sexdecies du code général des impôts. Pour plus d'informations, se reporter aux conditions générales de vente. Tarifs après crédit d'impôt indicatifs sur la base d'un crédit d'impôt de 50%/ L'avantage fiscal est susceptible d'évoluer. La durée du Contrat est de douze (12) mois à compter de la date d’Activation. Toute résiliation ayant lieu dans un délai de zéro à deux mois (0 à 2 mois) à compter de l’Activation du Service (date d’effet du Contrat) donne lieu au paiement de frais de résiliation d’un montant de cinquante (50) euros TTC supplémentaire. Après deux mois d’Activation du Service, la résiliation n’est plus soumise à aucun frais. Frais d’installation pour les services avec Téléassistance : 16,58€ HT.
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