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Réexpédition définitive internationale
Pour le déménagement d'une entreprise à l'étranger

Réexpédition définitive internationale

  • Transfert du courrier
    d'entreprise vers l'étranger
  • Envoi de vos courriers et colis
    (jusqu’à 2 kg)
  • 6 mois


144 € Souscrire
  • Pratique



    Vous faites évoluer votre activité en déménageant à l'étranger ?

    En attendant de faire le changement d'adresse, faites transférer le courrier qui vous est encore envoyé en France vers votre nouvelle adresse à l'international. La majorité, y compris les Lettres recommandées et les colis de moins de 2 kg, est réexpédiée (sauf les envois avec valeur déclarée, les Chronopost, les courriers de la CAF et de la Direction des Impôts, et les publicités non adressées).

  • Rapide



    Si votre entreprise a déjà déménagé, il est encore possible de souscrire un contrat de réexpédition.

    Il débute environ 2 jours ouvrables après que vous l'ayez activé. Le facteur renvoie les courriers tous les jours au fur et à mesure qu'il les reçoit et les affranchit en Lettre prioritaire internationale, afin que vous les receviez au plus vite

  • Adapté aux
    professionnels


    Votre société reçoit de nombreux courriers chaque jour ?

    Ce n'est pas un problème : le service de réexpédition pour les pros est adapté aux gros volumes de courriers. Toutes les entreprises peuvent y souscrire sauf celles bénéficiant d'une adresse de domiciliation.

 
 

Souscrivez en ligne pour gagner du temps

Etape 01 C'est simple
Je souscris à mon contrat en quelques clics
Etape 02 C’est sécurisé
La Poste vérifie mes coordonnées en ligne ou en bureau de Poste
Etape 03 C’est rapide
Le transfert de courrier débute à la date souhaitée*
*Délai de 48h ouvrés minimum
 
 

Les pros en parlent

 
  • «  Simple, pratique, rapide, et surtout complétement en ligne  »

    Source : La Poste

    Jean-Pierre, 53 ans, Marseille

    «  Tout se passe en ligne jusqu'à l'activation à distance un énorme plus. Bravo !  »

    Source : La Poste

    Liliane, 48 ans, Brest

    «  Facilité de la procédure qui se fait via internet, c'est clairement expliqué et donc la démarche est rapide, ce qui est appréciable dans le cadre d'un déménagement  »

    Source : La Poste

    Laurent, 45 ans, Lille

 
 

La poste vous guide

Qu'est-ce que la Réexpédition Définitive Nationale/Internationale ?

Voir la réponse >

Mon entreprise est dans les DOM et doit déménager à l'étranger. Puis-je souscrire aux contrats de réexpédition en ligne ?

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Quels sont les objets concernés par la garde du courrier ?

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