Vous partez en vacances, en déplacement professionnel ou vous changez simplement de domicile pendant un temps donné ? La Poste s'occupe de conserver ou de transférer à une nouvelle adresse vos courriers et colis Colissimo*, que vous vous absentiez 1 jour ou 12 mois. Vous ne faites aucune démarche administrative de changement d'adresse et ne manquez aucun courrier.
Comment ça marche ?
3 étapes pour souscrire en ligne
1 Souscrivez votre contrat
Vous choisissez l’offre qui vous correspond, remplissez les informations obligatoires et souscrivez un contrat en quelques clics.
2 Sécurisez votre transfert
Pour sécuriser votre contrat, La Poste vérifie votre identité par courrier ou en Bureau de Poste.
3 Recevez votre courrier*
Après vérification de votre identité, le transfert ou la garde de mon courrier commence à la date choisie.
*Sont transférés/gardés : Courriers ordinaires/recommandés (jusqu’à 2kg pour l’international/Outre-mer/secteur postal) et publicitaires, journaux, magazines, catalogues. Dans le cadre d’une réexpédition nationale hors Outre-mer, les colis Colissimo sont transférés.
Découvrez nos offres
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VOTRE ENTREPRISE FERME ? VOTRE COURRIER VOUS SUIT EN FRANCE
Réexpédition nationale temporaire
à partir de 74,00 €
- Pour vos vacances ou déplacements professionnels
- Transfert de courrier et colis Colissimo vers votre lieu de séjour en France et Outre-mer
- 15 jours à 12 mois
VOUS FERMEZ VOTRE ENTREPRISE POUR UNE COURTE DURÉE ?
Garde de courrier
à partir de 104,00 €
- En France et Outre-mer
- Stockage de vos courriers, presse, publicités et catalogues en centre de distribution courrier local
- 1 jour à 2 mois
VOTRE ENTREPRISE FERME TEMPORAIREMENT ? VOTRE COURRIER VOUS SUIT À L'ÉTRANGER
Réexpédition internationale temporaire
à partir de 99,00 €
- Pour vos vacances ou déplacements professionnels
- Transfert de courrier (jusqu’à 2kg) vers votre lieu de séjour à l’étranger
- 15 jours à 12 mois
Recommandé
VOUS VOUS DÉPLACEZ SOUVENT EN FRANCE ?
Abonnement mobilité
à partir de 215,00 €/an
Un nombre illimité de contrats à partir d'une seule adresse de départ :- Réexpédition nationale temporaire
- Garde de courrier
Nos solutions pour sécuriser votre réexpédition
L'étape de vérification de votre identité est obligatoire pour sécuriser votre réexpédition. Une fois sécurisé, votre réexpédition/garde de courrier peut commencer. Si votre compte Pro est certifié, vous n’avez pas besoin de passer par cette étape.
Par courrier
En Bureau de Poste
FAQ
Quel est le délai pour mettre en place un contrat de réexpédition ?
Puis-je modifier mon contrat de réexpédition, de garde et abonnement mobilité ?
Comment consulter mon contrat de réexpédition, garde de courrier et abonnement mobilité ?
Où trouver le statut de mon contrat de réexpédition ou de garde de courrier ?
Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?
Comment se rétracter, suspendre, résilier un contrat de réexpédition ?
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