Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Barre d'outils

La gazette familiale « Famileo »

La gazette familiale « Famileo » offerte chaque mois avec « Veiller sur mes Parents » (1)

Famileo, le journal familial qui rapproche toute la famille

Famileo, le journal familial qui rapproche toute la famille

Lancé en 2015 par une entreprise de Saint-Malo, Famileo facilite la vie de chacun en permettant aux membres d’une famille souvent éloignés d’adresser messages et photos à leur proche. Ces échanges sont ensuite mis en page dans une « gazette » papier.

Dans un contexte qui tend à tout dématérialiser, Famileo profite des opportunités offertes par les nouvelles technologies pour rendre ses lettres de noblesse au papier. Un moyen simple de rapprocher les générations et de réinscrire votre proche dans des usages digitaux dont il est parfois exclu.

Famileo c’est un service qui fait plaisir avant tout et qui permet à votre proche de voir qu’il est entouré et partage la vie de toute la famille (photos de vacances, anniversaires, petites attentions et pensées…).

Montrer à votre proche qu’il est entouré

Dès l’activation du service « Veiller sur mes parents », vous avez la possibilité de souscrire gratuitement à l’abonnement mensuel Famileo.

  • Où que vous soyez, partagez vos photos et messages en un clic via une application dédiée et sécurisée
  • Invitez vos proches à rejoindre Famileo et à envoyer eux aussi leurs messages
  • Ces messages sont mis en page et imprimés sous forme d’une gazette personnalisée
  • Tous les mois, le facteur viendra remettre sa gazette à votre proche lors d’une de ses visites Veiller sur mes parents

Tous les proches peuvent adresser leurs messages, le format de la gazette s’adaptera également en fonction du nombre de messages. Pas de mauvaises surprises non plus, l’abonnement mensuel à Famileo vous est offert pendant toute la durée du contrat Veiller sur mes Parents.

Montrer à votre proche qu’il est entouré

Une fois votre service « Veiller sur les parents » activé, vous recevrez un code familial vous permettant de vous inscrire à Famileo en téléchargeant l’application mobile ou en vous rendant sur https://Famileo.com

 

Téléchargez gratuitement l’application sur : 

(1) L’abonnement mensuel à Famileo est offert par La Poste Services à la personne pendant toute la durée du contrat Veiller sur mes Parents. Famileo est un service opéré par Entourage Solutions - SAS au capital de 79.470 €-  805 178 159 RCS Saint-Malo - Siège social : 1 rue Hamon - 35400 Saint-Malo.

Pour plus d’informations, les conditions générales de Famileo sont disponibles en cliquant ici.