• Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Vous avez besoin de conseils et d'informations ?

Les Spécialistes Entreprises, c’est 650 experts à votre écoute. Ils vous accompagnent pour :

  • la gestion de vos envois et la réception de votre courrier,
  • l’organisation de vos campagnes de marketing direct,
  • la gestion de vos flux de documents (externalisation, dématérialisation, archivage, impression, service courrier…),
  • la gestion de vos envois et la réception de vos colis.

 

Les Spécialistes Entreprises sont également à votre disposition si vous souhaitez commander un produit ou un service, modifier un contrat ou contacter notre service après-vente.

  

Vous souhaitez faire une réclamation en ligne ?

Vous souhaitez déposer une réclamation sur l’une de ces thématiques :

Courrier

Colis

  

Vous souhaitez nous contacter ?

Service Clients France métropolitaine

  • Par téléphone au 36 34* :

Les Spécialistes Entreprises sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h (*service gratuit + prix d'un appel à partir d’un téléphone fixe)

  • Par courriel :

Contactez-nous pour des informations sur nos produits, nos services ou nous faire part de vos remarques et de vos suggestions.

Accéder au formulaire de contact

  • Par courrier :

Ecrivez-nous à l'adresse suivante :

Service Clients Courrier Entreprises

99999 LAPOSTE

Des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste.

 

Service Clients Outre-Mer

  • Par téléphone au 36 34* :

Les Spécialistes Entreprises sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Service gratuit + prix d'un appel local en France métropolitaine, du lundi au vendredi, de 9h à 18h sans interruption. En Guadeloupe, Martinique et à la Réunion ; à Mayotte, Saint-Martin, Saint-Barthélemy et en Guyane, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, sans interruption.

  • Par courriel :

Contactez-nous pour des informations sur nos produits, nos services
ou nous faire part de vos remarques et de vos suggestions.

Pour la Martinique, la Guadeloupe et la Guyane : televente.dfa@laposte.fr

Pour la Réunion et Mayotte : televente.oi@laposte.fr

  • Par courrier :

Au départ de la Martinique, de la Guadeloupe et de la Guyane :

Les Spécialistes Entreprises Antilles Guyane 
BP35
97004 Pointe à Pitre
Guadeloupe

Au départ de La Réunion et de Mayotte :

Les Spécialistes Entreprises Océan Indien
BP48
97409 St Denis
Réunion