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Quel rôle pour les médias publicitaires dans le « monde d’après » ? Isoskele, la nouvelle marque data marketing et communication du groupe La Poste, a interrogé les Français sur l'évolution de leur rapport aux médias publicitaires. Retrouvez les résultats sous forme d’infographie !

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Une étude sur la relation entre les Français et les médias publicitaires

La Poste a mené une enquête auprès d’un échantillon représentatif de la population française pour comprendre comment son rapport aux médias avait évolué durant la période de crise sanitaire. Elle a pour cela sollicité le pôle Enquêtes d’Isoskele pour mener une étude auprès de 1000 Français âgés de 18 ans et plus.

Les résultats clés de l’étude sont à retrouver dans une infographie qui s’articule autour de deux grands axes :

  • l’influence du confinement sur le rapport aux médias
  • le rôle des médias dans le monde d’après.

Comment le confinement a influencé la consommation média

Une information majeure ressort de l’étude : au global, ce sont 67 % des Français qui ont modifié leur consommation d’au moins un média suite au confinement. C’est encore plus vrai chez les 18-24 ans, qui sont 83 % à répondre par la positive, contre 57 % des 65 ans et plus.

Pour maximiser le succès de vos actions dans le « monde d’après », il est essentiel de comprendre les nouvelles attentes de vos prospects et clients. Envie de connaître les résultats de l’étude menée par La Poste ? Téléchargez notre infographie !