Entreprise : votre réclamation Courrier

La Poste achemine chaque jour plus de 75 millions de plis. Si malgré tous nos efforts un envoi n'est pas parvenu à son destinataire, des professionnels sont à votre disposition pour réaliser les recherches nécessaires et s'engagent à vous tenir informés dans les plus brefs délais.

Pour toute réclamation concernant un colis, rendez-vous sur le site de ColiPoste.

Les champs marqués d'un Champ obligatoire    sont obligatoires.

Vos coordonnées

N'hésitez pas à nous laisser un numéro de téléphone. Ceci pourra nous aider dans le traitement de votre demande.

Merci d'indiquer une adresse électronique valide qui nous permettra de vous répondre dans les meilleurs délais.
Si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer une sur laposte.net en cliquant ici.


Votre réclamation

Votre réclamation porte sur un des motifs suivants :

  • Si vous souhaitez modifier votre contrat, merci de vous adresser à votre bureau de poste


Commentaires

Si vous souhaitez préciser votre motif ou si le produit concerné par votre réclamation ne figure pas dans la liste proposée, merci de compléter le champ ci-dessous

Complément d'information

grammes

 € (ex 200)

 € (ex 200,00)

 € (ex 34,60)

 € (ex 500,00)

Vous êtes :Champ obligatoire 

Êtes-vous routeur/prestataire ? :Champ obligatoire 

Merci de saisir les coordonnées de votre client expéditeur de l'envoi, ci-dessous :

L'expéditeur est :

Adresse de l'expéditeur :

Si vous êtes l'expéditeur et que vos coordonnées mentionnées sur le courrier sont différentes de celles indiquées plus haut dans "Vos coordonnées", renseignez-les ci-dessous.

L'adresse de retour est-elle la même que celle précédemmment saisie en tant qu'expéditeur ?Champ obligatoire

Adresse de retour :

Le destinataire est :

Adresse du destinataire :

Si vous êtes le destinataire et que vos coordonnées mentionnées sur le courrier sont différentes de celles indiquées plus haut dans "Vos coordonnées", renseignez-les ci-dessous.

Ancienne adresse :Champ obligatoire

Si votre "Ancienne adresse" est celle mentionnée sur la rubrique "Vos coordonnées", validez ici

Nouvelle adresse :Champ obligatoire

Si votre "Nouvelle adresse" est celle mentionnée sur la rubrique "Vos coordonnées", validez ici

Si les coordonnées de prestation sont différentes de celles indiquées plus haut dans "Vos coordonnées", renseignez-les ci-dessous.

Si les coordonnées de distribution sont différentes de celles indiquées plus haut dans "Vos coordonnées", renseignez-les ci-dessous.

Nouvelle Réclamation

Avant de valider, souhaitez-vous saisir une nouvelle réclamation ? :

Vous pouvez saisir jusqu'à 10 réclamations à la suite.

Réclamations remplies : 0/10

Envoi en cours…