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Suivi de vos consommations, gestion de vos commandes et compte personnel, outils et informations pratiques, souscription en ligne assistée
Tous les services Chronopost pour envoyer et suivre vos colis express en France et à l'international
L'interface qui regroupe tous les outils et services Colissimo pour gérer simplement vos expéditions de colis
Accédez à tous vos services : Destineo Intégral et Tem'post, commande de contenants...<
Déployer, piloter et animer votre démarche de tri et de recyclage au bureau
Afin de vous accompagner dans la digitalisation des parcours clients et le développement de nouveaux services, La Poste et ses filiales proposent une offre globale combinant services numériques et services humains.
Des personnes interrogées considèrent comme important de pouvoir effectuer des démarches complexes en ligne ou via une application.
Source : Etude Génération Y et banque/assurance, OpinionWay pour Docaposte, 2017
Pour son client Allianz, Docaposte, filiale du groupe La Poste, a digitalisé près de 200 parcours clients existants, générant une réduction considérable des coûts et des délais dans les processus de vente.
Source : Docaposte
Vos clients recherchent une expérience sans couture qui exploite l’agilité du digital tout en conservant la valeur ajoutée d’une relation privilégiée en agence. Afin de vous accompagner dans la digitalisation des parcours clients et le développement de nouveaux services, La Poste Solutions Business propose une offre globale combinant services numériques et services humains.
Si la dématérialisation accélère les procédures, rien ne remplace le contact humain pour personnaliser la relation. Pour inviter vos clients à se déplacer en agence, La Poste Solutions Business conçoit, imprime et diffuse vos communications, en proposant des ciblages au plus près de vos agences.
Gestion du courrier, transport de chèques et documents, fiabilisation des données, animation de campagnes, installation de PLV… Autant de processus à optimiser dans vos agences pour gagner en efficacité opérationnelle. Face à ces défis, La Poste Solutions Business vous apporte des outils pour recentrer vos agences sur le conseil et gagner en proximité avec vos clients.
Pour optimiser vos back-office métiers, déléguer la gestion de vos processus, digitaliser et sécuriser vos flux documentaires, mettre en place une politique déchets et une politique flotte responsables, encourager la mobilité douce de vos collaborateurs ou encore créer de nouveaux services avec l’Internet des objets (IoT), La Poste Solutions Business vous propose les réponses les plus avancées.
La révolution digitale et l’entrée en scène de nouveaux acteurs dans les Fintech et Assurtech ont changé la donne de la relation client, en fixant de nouveaux standards de qualité. Pour vous aider dans votre quête de fidélisation et de prospection, La Poste Solutions Business a développé des solutions pour mieux connaître les moments de vie, les comportements d’achat, les parcours et intéresser vos clients avec le bon message, au bon moment.
Connaissance client ou Know Your Customer (KYC), protection des données, obligation d’information des clients… Les réglementations des secteurs banques et assurances se sont multipliées ces dernières années. Avec ses nouvelles solutions technologiques, La Poste Solutions Business vous permet d’être en conformité.
En première partie de ce livre blanc, vous allez découvrir une enquête exclusive, réalisée avec OpinionWay, auprès des 20-35 ans. Interrogés sur leur perception de la relation client banques et assurances, ils expriment des attentes de simplification, de personnalisation, d’une meilleure articulation entre le digital et l’humain.
Découvrez la plateforme digitale développée par Docaposte pour gérer les parcours clients crédits immobiliers de ses clients.
Outil de promotion efficace et plébiscité par les consommateurs, une PLV est un choix à la fois stratégique et financier. Encore faut-il que votre publicité soit bien installée sur le lieu de vente. Pour répondre à cet enjeu, nos facteurs s’occupent de tout.