Afin de vous accompagner dans la digitalisation des parcours clients et le développement de nouveaux services, La Poste et ses filiales proposent une offre globale combinant services numériques et services humains.

Contactez-nous

POURQUOI PAS VOUS ?

La Poste Solutions Business à vos côtés pour réussir la dématérialisation de vos processus et renforcer la performance de votre organisation

77 %

Des personnes interrogées considèrent comme important de pouvoir effectuer des démarches complexes en ligne ou via une application.

Source : Etude Génération Y et banque/assurance, OpinionWay pour Docaposte, 2017

200

Pour son client Allianz, Docaposte, filiale du groupe La Poste, a digitalisé près de 200 parcours clients existants, générant une réduction considérable des coûts et des délais dans les processus de vente.

Source : Docaposte

VOS BESOINS, NOS SOLUTIONS

Se réinventer pour personnaliser l’expérience client et renforcer son exemplarité

Parcours client : facilitez la digitalisation

Vos clients recherchent une expérience sans couture qui exploite l’agilité du digital tout en conservant la valeur ajoutée d’une relation privilégiée en agence. Afin de vous accompagner dans la digitalisation des parcours clients et le développement de nouveaux services, La Poste Solutions Business propose une offre globale combinant services numériques et services humains. 

Nos solutions

Générez des rendez-vous client dans vos agences

Améliorez l’efficacité au quotidien de vos agences

Renforcez la performance et l’exemplarité de votre organisation

Découvrez aussi

Toutes nos solutions

Éclairages