Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Le e-commerce de demain.
Comment l’innovation logistique va transformer le commerce connecté ?

Retrouvez la conférence du 1er octobre en replay et les moments forts

En partenariat avec l’Express/l’Expansion, visionnez la retransmission de la conférence animée par Christine Kerdellant, Rédactrice en chef de l'Expansion, et conclue par Christophe Barbier, Directeur de la rédaction de l’Express, sur le thème :

« Le e-commerce de demain, Comment l’innovation logistique va transformer le commerce connecté ? »

Vous retrouverez un panel d’experts : Alexandre Bompard, Président -Directeur général de la FNAC, Thierry Happe, Fondateur de l’observatoire Netexplo, Stéphane Treppoz, Président-Directeur général de Sarenza et Stéphane Sentis, Directeur général de Viapost ;

   

RÉSUMÉ DE LA CONFÉRENCE

A l’ère de la révolution digitale, les clients ont des exigences et des attentes qui ne cessent de s’accroître. De leurs côtés,  les commerçants sont en quête de clients fidèles et doivent placer la satisfaction client au cœur de leur préoccupation.

Nos experts se sont penchés sur le sujet et ont chacun leur avis sur la question : Pour Thierry Happe Fondateur de l’observatoire Netexplo « Le e-commerce est omnicanal et la logistique en est la clé.»

Alexandre Bompard, Président Directeur Général de la FNAC soutient que « le magasin n’est pas mort, il doit se réinventer » En effet, plus il y aura  de technologies complexes plus les clients auront besoin de conseil. Il faut donc savoir articuler physique et digital.

 M. Treppoz, Président-Directeur Général  de Sarenza pense que la satisfaction client est primordiale et Stéphane Sentis Directeur Général Viapost, le rejoint en ajoutant que confiance et expérience client sont les mots clé du e-commerce. 

Découvrez les axes stratégiques qui permettront de booster votre e-commerce.

Parlez-en autour de vous :