Le Groupe

Dans le but de toujours mieux vous accompagner, La Poste met en place un assistant virtuel pour les professionnels, les entreprises et les collectivités qui facilitera votre recherche d'informations sur le suivi de vos courriers et vous accompagnera pour le dépôt de vos réclamations.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Pour y accéder, cliquer sur "Besoin d'aide" en bas à droite, à disposition 24h sur 24h et 7 jours sur 7.

Cet assistant vous permet actuellement de :

- suivre un envoi
- déposer une réclamation et un suivi

Pour toute autre demande, composez le 3634 (service gratuit + prix d'un appel).

Avant de commencer la conversation, nous vous conseillons de vous munir des éléments suivants:

- le numéro SIRET de votre entreprise OU le numéro client/code client indiqué sur vos factures La Poste
- le numéro de suivi ou de contrat de l'envoi en question

Si besoin, vous pouvez également nous contacter au 36 34 (service gratuit + prix d'un appel à partir d'un poste fixe en France métropolitaine du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption).