Aller au contenu principal

Votre réclamation courriers suivis

Suivez vos courriers ou déposez une réclamation liée à un courrier suivi

Dans le but de toujours mieux vous accompagner, La Poste met en place un assistant virtuel pour les professionnels, les entreprises et les collectivités. Il facilitera votre recherche d'informations sur le suivi de vos courriers et vous accompagnera pour le dépôt de vos réclamations.

 

Un Assistant à votre service

Connectez-vous sur l'Assistant Virtuel pour suivre un envoi et/ou de déposer une réclamation sur un Courrier suivi, 24h sur 24h et 7 jours sur 7.
 

 

Avant de lancer la conversation, nous vous conseillons de vous munir des éléments suivants :

  • le numéro SIRET de votre entreprise OU le numéro client/code client indiqué sur vos factures La Poste
  • le numéro de suivi ou de contrat de l'envoi en question

Pour toute autre demande, composez le 3634 (service gratuit + prix d'un appel à partir d'un poste fixe en France métropolitaine du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption).