Le Groupe

Chaque jour, vous êtes amenés à informer des publics très différents, à animer votre territoire et à mobiliser les habitants sur vos politiques publiques et vos projets. La Poste vous apporte des solutions pour renforcer le lien avec vos administrés et construire des dispositifs de communication alliant l’impact des supports papier à la puissance du digital.

Contactez-nous

QUELS SONT VOS ENJEUX ?

Mettre en place des campagnes de communication au service de votre action publique

Notre action au quotidien : valoriser votre communication

picto femme

Pour assurer la visibilité de notre magazine régional auprès de catégories spécifiques de population, nous avons opté pour une diffusion mixte : routage, street marketing dans les gares, diffusion en points de dépôts chez les commerçants et du « toutes boîtes » pour les petites communes. La Poste était le seul prestataire qui proposait l’ensemble des modes de diffusion dont nous avions besoin, y compris le street marketing qui permet d’aller à la rencontre des citoyens là où ils se trouvent.

Séphora Grisey

Directrice de la communication et des relations avec les citoyens de la région Bourgogne-Franche-Comté

64 %

des Français estiment que la communication locale leur donne une image positive de leur territoire.

Source : Baromètre Epiceum & Harris Interactive de la communication locale, 2018

Ils nous font confiance

logo region bourgogne franche comté
logo département de l'indre
logo ville de chartres
logo ville de béthunes

NOS ATOUTS

  • expertise data

    NOTRE EXPERTISE DE LA DATA

    Les grands fichiers d'adresses, c’est notre métier. Nous les louons, les corrigeons, les enrichissons de critères géographiques et comportementaux. Nous les analysons pour vous permettre de mieux connaître vos citoyens et ainsi mieux communiquer avec eux.

  • réseau de proximité

    NOTRE RÉSEAU DE PROXIMITÉ

    Le plus grand réseau de proximité humaine. Vos administrés font confiance à nos 70 000 facteurs qui passent tous les jours dans les foyers, y compris dans les zones les plus isolées.