La modernisation de l’action publique passe par le renforcement des actions de prévention, l’accompagnement des usagers en matière d’accès aux droits et aux soins tout en maintenant la proximité des différents services publics. Partenaire naturel des administrations, Le Groupe La Poste propose des solutions multicanales, reposant sur la force de son maillage national.

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POURQUOI PAS VOUS ?

Les facteurs créent du lien avec les citoyens

45 %

des usagers perçoivent une dégradation de la qualité des services publics.

Source : Baromètre de la confiance publique janvier 2018

180 000

informations ont été recueillies en 2018 pour personnaliser le service rendu auprès des usagers.

Source : La Poste Branche Services-Courrier-Colis - 2018

VOS BESOINS, NOS SOLUTIONS

Rapprochez les usagers de l’offre de service public

Ciblez et détectez les usagers, notamment les plus fragiles

Identifier les usagers du service public, notamment les plus fragiles (personnes âgées, handicapées ou éloignées de l’emploi), ou se rapprocher des entreprises avec lesquelles vous n’avez pas eu de contacts récents sont des conditions nécessaires pour favoriser l’accès à vos services. Avec ses 70 000 facteurs, Le Groupe La Poste vous aide à renforcer la proximité auprès des usagers et des entreprises. 

Nos solutions

Informez et sensibilisez les usagers sur l’offre de service public

Soutenez et accompagnez les usagers avec un service de proximité

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