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Registre de sécurité incendie

Registre de sécurité incendie
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Description

ID 3700692009691

Registre de sécurité incendie pour ERP Selon la législation Française, les Etablissements Recevant du Public ( ERP ), ont l'obligation de tenir un registre de sécurité sur lequel sont reportés les renseignements indispensables à la bonne marche du service de sécurité. En particulier l'entretien des extincteurs, BAES ( bloc autonome d'éclairage de secours ), trappe de désenfumage, RIA ( robinet d'incendie armé ), système de sécurité incendie du type 1 au type 4. indispensable au bon maintien de la sécurité de votre établissement. Ce registre de sécurité fournit un historique aux Autorités qui aide à la prise de décision lors de sinistre. Il est le garant que l'établissement est à jour de tous les entretiens nécessaires à sa sécurité . Le registre doit être tenu à disposition de la Commission de Sécurité , en cas de contrôle et de votre assureur en cas de sinistre ou pour l'établissement de votre contrat d'assurance.