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Avis clients produits - Évaluations & témoignages clients

Avis clients produits

Pourquoi donner votre avis est important ?

Sur laposte.fr/professionnel/, nous sommes soucieux de votre satisfaction. C’est pourquoi votre avis est on ne peut plus important. Ainsi, il est primordial pour nous, mais aussi pour nos marchands partenaires d’être au courant de votre avis sur les produits commercialisés sur notre site. Est-ce qu’ils vous ont plu ? Vous ont-ils pleinement satisfaits ? Vos réponses sont précieuses, surtout pour les futurs acheteurs. Vos commentaires sauront les orienter et les aider à trouver le meilleur produit pour leur besoin.

Comment pouvez-vous donner votre avis ?

Une fois que vous commandez un produit sur notre Marketplace, qu’importe le marchand, il est possible de donner votre avis. En effet, une fois votre produit acheté, vous recevrez un premier mail 12 jours après votre commande qui vous invitera à évaluer votre article via un formulaire. Un second mail vous sera envoyé 13 jours après ce premier courriel. Vous avez alors 90 jours pour déposer votre avis depuis votre espace client. Ce délai vous laisse le temps d’utiliser votre article et ainsi, de savoir ce que vous en pensez.

Comment les avis sont-ils contrôlés ?

Tous les avis déposés sont récoltés et vérifiés par Bazaarvoice, plateforme d’avis clients et partenaire de confiance. Les commentaires sont ainsi garantis comme étant authentiques et fiables. Ils sont modérés avant leur publication sur nos fiches produits. Attention, ils doivent respecter notre charte de modération. Si votre avis respecte bien nos engagements, qu’il soit positif ou négatif, il sera publié en l’état - grammaire et orthographe ne seront pas corrigés - dans un délai de 72 heures. Enfin, sachez que personne n’est rémunéré pour laisser un avis.


Bon à savoir :

Une fois votre avis déposé, il n’est pas possible de le modifier.

Pourquoi votre avis n’est pas publié ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre commentaire ait été rejeté :

- Critique d’un autre avis ou d’un autre auteur ;
- Communication d’informations personnelles (numéro de téléphone, adresse postale ou mail) ;
- Référence à la concurrence ;
- Propos diffamatoires, injurieux, haineux, raciaux ou religieux ;
- Mention d’un problème de livraison, etc.

En cas d’avis refusé, un e-mail de notification pour sera envoyé. Il vous sera alors possible de soumettre un nouvel avis qui respecte notre charte de modération.