La Poste Solutions Business : Rubrique A la une

 

Le Groupe

MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, acteur majeur de la communication de proximité, vient de publier le premier numéro d’une série de livres blancs pensés pour aider les entreprises à se positionner auprès de leurs clients. Ce premier cahier thématique est consacré aux attentes des nouveaux emménagés. Un vivier de clients potentiels à ne pas négliger.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article
comment faire de vos nouveaux de nouveaux clients

 

Chaque année, trois millions de Français déménagent. Durant cette période qui s’étale sur plusieurs mois, les nouveaux emménagés surconsomment et sont très à l’écoute des offres des marques. Il y a donc là une véritable opportunité à saisir pour les annonceurs afin de toucher cette cible. Mais comment faire ? MEDIAPOST vous dit tout dans ce cahier clair, illustré et didactique en seulement 12 pages.

Ainsi, 59 % des nouveaux emménagés ont effectué des démarches concernant le secteur ameublement/déco, 51 % de ceux ayant effectué des démarches gros œuvre juste après leur déménagement étaient des propriétaires, 45 % des Français qui envisagent de déménager ont l’intention d’acheter de l’électroménager… Ces quelques chiffres clés sont un aperçu des enseignements que l’on peut tirer de ce premier cahier MEDIAPOST de la collection « Persona ». Les prochains cahiers de cette collection seront dédiés aux jeunes retraités et aux mamans.

 

TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC