Courrier en Ligne Envoyez vos courriers sans vous déplacer !
Aide Se connecter Panier
Choisir un modèle de lettre

Vous êtes un professionnel ? Rendez vous sur le parcours dédié aux professionnels.

Signalez une erreur dans le relevé de carrière

[Prénom, Nom de l'expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]






A [lieu], le [date]

  
 
OBJET : CONTESTATION DU RELEVE DE CARRIERE

Madame, Monsieur,

Par la présente, j’accuse réception du courrier faisant état de mon relevé de carrière reçu à la date du [date de réception du courrier de relevé de carrière].

Je conteste toutefois l’exactitude de celui-ci dans la mesure où il manque une partie des cotisations dont je me suis pourtant acquitté(e).

En effet, [raisons de la contestation].

Par conséquent, je sollicite un réexamen de mon relevé de carrière et vous demande de bien vouloir régulariser ma situation.

Vous trouverez en pièces jointes tous les documents attestant de la véracité de mes dires.

Dans l’attente d’un retour de votre part qui, je l’espère, sera positif, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

Commencez à dessiner dans la zone grise ci-dessous.

Estimation du nombre de pages : 0