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Choisir un modèle de lettre

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Keep Cool

Keep Cool propose des formules d’abonnement avec une période d’engagement de 12 mois. Pour mettre un terme à son abonnement, le seul moyen accepté par Keep Cool est la lettre de résiliation. Privilégiez le recommandé avec accusé de réception afin d’avoir une certitude sur sa bonne prise en compte.

Ce courrier doit être envoyé à l’adresse du club fréquenté habituellement. Pour gagner du temps, utilisez ce modèle de lettre de résiliation Keep Cool :

[Prénom, Nom de l’expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]
[N° Client Keep Cool]

[Adresse du club Keep Cool fréquenté habituellement]

Fait à [Lieu], le [Date].

  
 
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet: Demande de résiliation de mon abonnement Keep Cool

Madame, Monsieur,

Je suis membre du Club Keep Cool depuis le [Date de souscription du contrat]. Il s’agit d’une formule [Préciser le type d’abonnement] souscrite auprès de l’établissement de [Indiquer la salle de rattachement]. Je vous informe par la présente lettre de ma volonté d’interrompre ce contrat, portant la référence [Préciser le numéro du contrat].
 
 
Cet abonnement comprend une durée d’engagement initiale de douze mois dont l’échéance est prévue le [Date de fin de la période d’engagement]. Merci de résilier à cette date ce contrat et les options associées.
 
 
Ou, si résiliation avant la fin de la période d’engagement :
Je rencontre un cas de force majeur empêchant la poursuite de mon abonnement : [Préciser le motif]. Les justificatifs sont joints à ce courrier.
 
 
Conformément aux Conditions générales de vente, je vous rappelle que la résiliation doit prendre effet à la fin du mois suivant la date de réception de cette lettre. L’accusé de réception fait foi.
 
 
Merci de bien vouloir suspendre les prélèvements sur mon compte bancaire, comme le prévoit le Code Civil.
 
 
Merci de me confirmer par écrit, à réception de ce courrier, la prise en compte de cette demande de résiliation et sa date effective.
 
[Nom de l’expéditeur, Prénom]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

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