Choisir un modèle de lettre

Vous êtes un professionnel ? Rendez vous sur le parcours dédié aux professionnels.

Fitlane

L’enseigne Fitlane a été rachetée par le groupe Fitness Park. Elle proposait des abonnements avec ou sans engagement. Ceux-ci ont été depuis transférés en abonnement Fitness Park. Pour résilier votre abonnement Fitlane, vous devez envoyer une lettre de résiliation. Envoyez-la en recommandé avec accusé de réception afin d'être sûr de sa réception.

Votre lettre de résiliation Fitlane (désormais Fitness Park) doit être envoyée à l’adresse de votre club de sport habituel.

[Prénom, Nom de l’expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]
[N° Client Fitlane]

[Adresse de votre club de sport Fitlane/Fitness Park]

Fait à [Lieu], le [Date].

  
 
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet: Demande de résiliation de mon abonnement Fitlane/Fitness Park

Madame, Monsieur,

Le [Date de souscription du contrat], j’ai souscrit un forfait [Préciser le type d’abonnement] auprès de l’enseigne Fitlane. Par ce courrier, je vous fais part de ma décision de mettre un terme à cet abonnement. Il est enregistré sous la référence [Préciser le numéro du contrat].
 
 
Je ne souhaite pas poursuivre mon abonnement à la fin de la période d’engagement. Celle-ci s’achève le [Date de fin de la période d’engagement]. Je vous remercie de prendre les mesures nécessaires pour rompre notre contrat à cette date. Conformément à vos Conditions générales de vente, le préavis de résiliation ne peut excéder un mois. Ce courrier a été envoyé un mois avant la fin de la période d’engagement, l’accusé de réception faisant foi.
 
 
Ou, si résiliation après la fin de la période d’engagement :
Ma période d’engagement étant terminée, je souhaite mettre un terme à mon abonnement. Conformément à vos Conditions générales de vente, le préavis étant d’un mois, L’accusé de réception de ce courrier fait foi. Je vous prie de prendre, dès à présent, les mesures nécessaires pour mettre fin à ce contrat.
 
 
Ou, si résiliation avant la fin de la période d’engagement :
Ma demande est motivée par un cas de force majeur, tel que prévu par les conditions générales de vente : [Préciser le motif de résiliation]. Les justificatifs sont disponibles en pièces jointes de ce courrier. Veuillez me rembourser l’éventuel trop-perçu.
 
 
Je vous demande de bien vouloir suspendre les paiements prélevés sur mon compte bancaire au terme de mon abonnement.
 
 
Je vous remercie de me confirmer par écrit, à réception de ce courrier, la bonne prise en compte de ma demande de résiliation.
 
[Nom de l’expéditeur, Prénom]

Signature de la lettre

Estimation du nombre de pages : 0