Courrier en Ligne Envoyez vos courriers sans vous déplacer !
Aide Se connecter Panier
Choisir un modèle de lettre

Vous êtes un professionnel ? Rendez vous sur le parcours dédié aux professionnels.

Free

Pour résilier votre abonnement box ou mobile Free vous devez envoyer une lettre de résiliation. Ce courrier doit impérativement être envoyé en recommandé pour que la demande soit prise en compte.

Pour une résiliation mobile : Free Mobile, Service Résiliation, 75371 PARIS Cedex 08.
Pour une résiliation Internet : FreeBox Résiliation, PUBLIDISPATCH / FREE RSL, BP 40090, 91 003 Cedex Évry.

[Prénom, Nom de l’expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]
[N° Client Free]

[Adresse du service résiliation Free concerné]

Fait à [Lieu], le [Date].

  
 
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet: Demande de résiliation de mon abonnement Free

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit le [Date de souscription du contrat] un forfait [Préciser le type d’abonnement] auprès de votre établissement. Je vous informe par la présente de ma volonté de mettre fin à cet abonnement, portant le numéro de contrat [Préciser le numéro du contrat].
 
 
Conformément aux conditions générales de vente, je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour mettre fin au contrat d’abonnement qui nous lie.
 
 
Conformément aux termes de l’article L224-39 du Code de la consommation, la durée du préavis de résiliation ne peut excéder dix jours à compter de la réception de la présente lettre, l’accusé de réception du courrier envoyé en recommandé faisant foi. Comme le prévoit le Code civil, je vous prie également de bien vouloir suspendre les prélèvements automatiques effectués sur mon compte bancaire.
 
 
[Vous pouvez ajouter un paragraphe afin de préciser les raisons motivant la demande de résiliation : déménagement, défaut de service, cas de force majeure… Pensez à joindre les justificatifs au besoin].
 
 
Je vous remercie de me confirmer, à réception, de la bonne prise en compte de cette demande de résiliation par retour de courrier.
 
[Nom de l’expéditeur, Prénom]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

Commencez à dessiner dans la zone grise ci-dessous.

Estimation du nombre de pages : 0