Courrier en Ligne Envoyez vos courriers sans vous déplacer !
Aide Se connecter Panier
Choisir un modèle de lettre

Vous êtes un professionnel ? Rendez vous sur le parcours dédié aux professionnels.

Dysfonctionnement

[Prénom, Nom de l'expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]






A [lieu], le [date]



OBJET : DYSFONCTIONNEMENT

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit avec vous un abonnement internet le [DATE de signature du contrat].

Cependant, depuis cette date, le système dysfonctionne sans cesse : [décrire les dysfonctionnements].

Je paie donc depuis la date de souscription pour des services que je n’ai pas, ou qui fonctionnent mal.

En raison de vos carences, la confiance à votre égard est rompue et j’entends donc par la présente résilier le contrat qui nous lie.

Je tenais à vous en informer et vous souhaite parfaite réception de la présente.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

Commencez à dessiner dans la zone grise ci-dessous.

Estimation du nombre de pages : 0