Choisir un modèle de lettre

Vous êtes un professionnel ? Rendez vous sur le parcours dédié aux professionnels.

Résiliation d’une location meublée

[Prénom, Nom de l'expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]







A [lieu], le [date]

  
 
OBJET : RESILIATION DU BAIL LOCATIF D’UN LOGEMENT MEUBLE

Madame, Monsieur,

Locataire d’un logement meublé situé au [adresse du logement] depuis le [date de signature du bail locatif], je vous informe, par la présente, de mon intention de mettre un terme au contrat de bail qui nous lie.

Conformément aux dispositions de l’article 25-8 de la loi n°89-462 du 6 juillet 1989, mon préavis d’un mois débutera à réception de ce courrier et prendra fin à la date du [date de fin de préavis].

Selon nos agendas respectifs, je suis à votre disposition afin de convenir d’un rendez-vous pour effectuer l’état des lieux de sortie du logement et vous remettre l’intégralité des clefs en ma possession.

Enfin, je vous rappelle que, eu égard à la loi n°89-462 du 6 juillet 1989, vous disposerez d’un délai d’un mois à compter de la remise des clefs pour me restituer le dépôt de garantie d’un montant de [montant du dépôt de garantie en euros] € versé lors de la signature du contrat de bail en cas d’état des lieux de sortie conforme à celui d’entrée, ou d’un délai de deux mois dans le cas contraire.

Vous souhaitant bonne réception de ce courrier, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


[Signature]

Signature de la lettre

Estimation du nombre de pages : 0