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Déclaration de changement d'adresse CPAM

Lors d’un déménagement, beaucoup de formalités entrent en jeu et il ne faut pas les laisser de côté. Vous devrez, en effet, faire connaître votre nouvelle adresse auprès des différents organismes auxquels vous êtes affilié, comme c’est le cas, par exemple, avec la CPAM.

Cela vous permettra de faire éventuellement suivre votre dossier médical si vous changez de département, mais surtout continuer à bénéficier de vos droits sans les altérer. Pour prévenir la CPAM, complétez simplement notre modèle de lettre gratuit.

[Prénom, Nom de l'expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]






A [lieu], le [date]

  
 
OBJET : DECLARATION DE CHANGEMENT D’ADRESSE

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de mon déménagement à compter du [date du changement d’adresse].

Je vous saurais donc gré de bien vouloir modifier mes coordonnées et d’envoyer mes prochains courriers à l’adresse suivante :

[NOM et Prénom]
[Nouvelle adresse]
[Code postal et ville]

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

Commencez à dessiner dans la zone grise ci-dessous.

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