Courrier en Ligne Envoyez vos courriers sans vous déplacer !
Aide Se connecter Panier
Choisir un modèle de lettre

Vous êtes un professionnel ? Rendez vous sur le parcours dédié aux professionnels.

Réclamation suite à la suppression d'une allocation

[Prénom, Nom de l'expéditeur]
[Adresse]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]






A [lieu], le [date]

  
 
OBJET : CONTESTATION SUITE A LA SUPPRESSION D’UNE ALLOCATION CAF

Madame, Monsieur,

Par un courrier reçu en date du [date de réception du courrier de suppression d’allocation envoyé par la CAF], vous m’avez signifié votre décision de me supprimer l’allocation [intitulé de l’allocation/aide demandée].

Afin de justifier votre décision, vous indiquez que : [motifs du refus].

Or, par la présente, je conteste à la fois ces motifs et la suppression signifiée.

En effet, [raisons de la contestation].

Par conséquent, je sollicite un réexamen de mon dossier et vous demande de bien vouloir revenir sur votre décision.

Vous trouverez en pièces jointes les documents justifiant le bien-fondé de ma demande.

Dans l’attente d’un retour de votre part qui, je l’espère, sera positif, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Comment compléter mon modèle de lettre ?

Afin de faciliter la rédaction de votre lettre, nous avons mis en évidence pour vous, en vert, les éléments qui doivent être personnalisés dans le modèle. Vous devez les remplacer par vos informations personnelles ou les supprimer si cela ne s'applique pas à votre cas. N'oubliez pas de remettre le texte dans la couleur souhaitée une fois les changements effectués.

Signature de la lettre

Signature conseillée.

La signature de votre document n’est pas obligatoire mais elle est conseillée.

Commencez à dessiner dans la zone grise ci-dessous.

Estimation du nombre de pages : 0