Barre unique de navigation

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Pourquoi faire appel aux facteurs ?

100% des facteurs à votre service pour mieux satisfaire vos clients et publics

C'est la contrepartie de la révolution numérique : plus la relation clients se déplace sur Internet, plus les consommateurs ont par ailleurs besoin d’une présence humaine, avec un service personnalisé et de proximité. Une tendance encore renforcée par des mutations démographiques et sociétales : vieillissement de la population, lutte contre l'isolement géographique et social, essor de l'économie sociale et solidaire... Mais comment assurer un tel contact humain sans avoir à déployer son propre réseau, par définition coûteux sur les plans économique et écologique ?

Réponse : en faisant appel aux facteurs, tiers de confiance déjà présents quotidiennement sur l'ensemble du territoire, pour rendre de Nouveaux services de proximité.

Comprendre le marché

Comprendre le marché

Notre approche

Au service de l'intérêt général et du développement économique, les Nouveaux services de proximité vous ouvrent le seul réseau capable de toucher quotidiennement l’ensemble de vos clients, prospects et administrés.

Ces prestations constituent un nouveau canal de relation à haute valeur ajoutée. Et un réservoir d’innovations pour enrichir votre relation client, améliorer l’accès à vos services et la connaissance de vos clients.

Logo solutions business
video video thumbnail text