Barre unique de navigation

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Commerce connecté : comment optimiser l’expérience client jusqu’au dernier kilomètre ?

Commerce connecté : comment optimiser l’expérience client jusqu’au dernier kilomètre?

(Re)voir les moments forts de la conférence du 29 septembre.

Découvrez la dernière conférence de La Poste Solutions Business en partenariat avec l’Express/l’Expansion : « Commerce connecté, comment optimiser l’expérience client jusqu’au dernier kilomètre ? »

Le débat animé par Matthieu Scherrer, Directeur de l’édition de L’Express, a réuni  cinq experts : Benoist Apparu, Ancien Ministre chargé du Logement, Député de la Marne et Maire de Châlons-en-Champagne, Guillaume Gibault, Fondateur Le Slip français, Olivier de la Clergerie, Co-fondateur du Groupe LDLC, Fabien Versavau, Directeur Général Adjoint de PriceMinister et Xavier Mallet, Directeur général en charge de Colissimo – La Poste.

Christophe Barbier, Directeur des rédactions du Groupe L’Express, a conclu les échanges.

Découvrez aussi

Vous souhaitez en savoir plus sur l’actualité et les dernières idées de La Poste Solutions Business ?

Retrouvez nous sur @LaPosteBusiness