Aller au contenu de la page
L'application mobile La Poste Pro

L'application mobile La Poste Pro

Application La Poste Pro

Commerçants, artisans, professions libérales et juridiques... La Poste accompagne tous les professionnels et les entreprises avec la nouvelle application mobile La Poste Pro . Accédez sans vous connecter à de nombreux produits et services.

Courrier, colis, suivi : simplifiez-vous la vie !

Boutique en ligne

Boutique en ligne

La boutique en ligne de l’application a été développée spécialement pour les professionnels. Depuis votre espace, vous pouvez :

  • Acheter des timbres, des enveloppes, des emballages Colissimo ou Chronopost…
  • Accéder à vos produits favoris
  • Payer en carte bleue, Visa, Mastercard ou avec Paypal
  • Recevoir vos commandes au bureau ou chez vous en 48 h* avec Colissimo
  • Bénéficier de la livraison gratuite en France Métropolitaine
  • Accéder à vos factures en un clic, à vos commandes passées et en cours

* Délai indicatif en jours ouvrés.

mosaic_m_couple-tablette_pro_07032024.jpg
mosaic_m_homme-fauteuil-roulant-ordinateur_pro_07032024.jpg
Artisan souriant avec son tablier
Professionnel préparant un colis
mosaic_m_femme-train-tablette_pro_07032024.jpg
mosaic_m_homme-camion_pro_07032024.jpg
mosaic_m_homme-femme-photocopieuse_pro_07032024.jpg

Gestion des envois

Gagnez du temps grâce à l’ appli La Poste Pro : vous gérez vos envois de courrier et de colis directement depuis votre mobile !

  • Grâce à Colissimo en ligne, vous affranchissez vos colis sans vous déplacer, depuis chez vous ou votre entreprise.
  • Localisez un bureau de Poste, un Espace Pro, un point de retrait ou de dépôt, une boîte aux lettres.
  • Suivez vos colis , Lettres suivies et Lettres recommandées .
  • Retrouvez facilement vos bureaux de Poste favoris.
  • Accédez à votre carnet d’adresses depuis l’application.
Gestion des envois
Contact et réclamations

Contact et réclamations

Proches de nos clients et alliés des professionnels, nous voulons faciliter la prise de contact directe et les réclamations.

  • Contactez notre service client à tout moment via l’application ou par téléphone.
  • Un formulaire de réclamation disponible dans l'historique de vos commandes.