Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de suivre votre navigation et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que de réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus.

Vous êtes ici :

Barre d'outils

bannière

La tournée de votre facteur

Vérifier la distribution de votre courrier chez vous ; demander
une nouvelle livraison en cas d'avis de passage.

Vérifier la distribution de votre courrier à votre domicile

Vérifiez ici si la tournée qui distribue votre adresse s'est bien déroulée ou si un dysfonctionnement a eu lieu.
Si tel était le cas, La Poste s'engage à effectuer la distribution de votre courrier dès le lendemain. 

Vérifier la distribution de votre courrier

Demander une modification de livraison à domicile ou en bureau de poste

Le facteur vous a laissé un avis de passage ce matin ? Vous avez jusqu’à minuit le jour du dépôt de l’avis de passage pour demander une modification de livraison :

  • A votre domicile, à la date de votre choix sur une période de 6 jours,
  • Dans le bureau de poste ou le point de retrait La Poste de votre choix, dès le lendemain (choisi parmi une liste de bureaux et points de retrait La Poste à proximité de votre domicile)

Vous pouvez également effectuer votre modification de livraison depuis votre compte La Poste.

Modification de Livraison