Barre unique de navigation

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Passez en mode collaboratif avec la solution Office 365 de Microsoft

Soyez plus efficace au quotidien

Conçue pour favoriser le travail en équipe, la plate-forme Office 365 est désormais accessible depuis votre espace Côté Pro. Avec cette solution collaborative, pensée pour les indépendants, TPE et PME, vous accédez en ligne à de nombreux services et applications pour collaborer avec vos équipes facilement depuis votre PC, votre smartphone ou votre tablette.

La solution collaborative que vous attendiez !

Grâce au stockage de toutes vos informations dans le Cloud Microsoft sécurisé et selon votre forfait, vous pouvez :

  • Partager des fichiers en temps réel
  • Modifier des documents facilement, grâce à l’intégration de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher…)
  • Organiser des Web conférences jusqu’à 250 participants
  • Mettre en place un réseau social d’entreprise (Intranet/Extranet) pour faciliter les échanges entre vos collaborateurs et avec vos partenaires
  • Disposer d’un calendrier partagé, idéal pour gérer vos tâches personnelles comme professionnelles
  • Profiter d’un stockage illimité dans le Cloud Professionnel OneDrive Entreprise

Des avantages à tous les niveaux :

  • Un seul abonnement multi-devices par utilisateur
  • 3 niveaux de forfait (Business, Essential et Premium), qui s’adaptent à vos besoins, à partir de 4,20 €
  • Une tarification qui s’ajuste à votre consommation
  • La possibilité de faire évoluer votre forfait à tout moment, sur simple demande
  • Une messagerie permettant de recevoir jusqu’à 50 Go
  • Une solution de CRM pour gérer tous vos contacts et renseigner leurs fiches
  • L’intégration automatique des mises à jour, sans coûts additionnels, pour toujours disposer du meilleur de la solution Office 365

 

Testez notre solution sur la plateforme Côté Pro

Des forfaits à choisir selon vos besoins, à partir de 4,50 € par mois

Office 365 Business Essential : 4,50 €/mois/utilisateur

Retrouvez l’ensemble des services Cloud pour rester opérationnel : messagerie professionnelle, Web conférence, stockage et partage en ligne, outils de collaboration et d’édition des fichiers Office sur tous les appareils.

  • Office Online (Word, Excel, PowerPoint, OneNote) pour collaborer sur des documents à plusieurs
  • Messagerie professionnelle avec calendrier partagé (Exchange), jusqu’à 50 Go de stockage par boîte aux lettres avec noms de domaine personnalisés
  • Web conférence audio et vidéo HD, IM (Lync), jusqu’à 250 participants, avec accès à un tableau blanc virtuel, des sondages et notes partagées
  • Sites d’équipes et portails internes (SharePoint)
  • Stockage illimité dans le Cloud professionnel OneDrive et partage des fichiers via un réseau social d’entreprise privé (Yammer)

Office 365 Business : 8,80 €/mois/utilisateur

Profitez de la suite Office, ainsi que du stockage dans le Cloud pour collaborer, en partageant et en modifiant des documents facilement depuis votre PC, votre smartphone ou votre tablette.

  • Installation de la suite Office jusqu’à 5 PC et/ou Mac (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher), applications disponibles hors connexion
  • Office Online (Word, Excel, PowerPoint, OneNote) pour collaborer sur des documents à plusieurs
  • Accès à la suite complète Office et aux documents depuis la plupart des smartphones et tablettes
  • Stockage illimité dans le Cloud OneDrive et partage de fichiers

Office 365 Business Premium : 10,50 €/mois/utilisateur

Appréciez la version complète toujours à jour de la suite Office, ainsi que l’ensemble des services professionnels dans le Cloud, de la réunion en ligne aux documents partagés, en passant par la messagerie professionnelle.

  • Installation de la suite Office jusqu’à 5 PC et/ou Mac (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher)
  • Accès à la suite complète Office et aux documents depuis la plupart des smartphones et tablettes
  • Office Online (Word, Excel, PowerPoint, OneNote) pour collaborer sur des documents à plusieurs
  • Messagerie professionnelle avec calendrier partagé (Exchange), jusqu’à 50 Go de stokage par boîte aux lettres avec noms de domaine personnalisés
  • Web conférence audio et vidéo HD, IM (Lync), jusqu’à 250 participants, avec accès à un tableau blanc virtuel, des sondages et notes partagées
  • Sites d’équipes et portails internes (SharePoint)
  • Stockage illimité dans le Cloud professionnel OneDrive et partage des fichiers via un réseau social d’entreprise privé (Yammer)

Pour chaque offre

  • Synchronisation sur-site avec Active Directory pour le Single Sign On (SSO)
  • Support téléphonique 24/7 pour tout problème critique

 

Créez gratuitement votre compte en ligne