Aide

 

Le Groupe

Le marketing en soutien du développement des entreprises

banniere le marketing en soutien de la strategie et du developpement des entreprises

Un développement « boosté » avec La Poste

Faire le pari du numérique…

Les nouvelles technologies constituent un véritable vecteur d’efficacité pour les entreprises. Que l’on ait besoin de réaliser des visioconférences avec des clients ou prospects ou que l’on veuille personnaliser ses timbres afin de valoriser la marque d’une entreprise, La Poste Business Solutions a une réponse à toutes les demandes !
Témoignages
Pour les courriers que nous envoyons pour les chantiers, les concours, les appels d’offres, nous utilisons MonTimbrenLigne, à travers un compte prépayé sur laposte.fr. Chacun au sein de l’agence peut l’utiliser, ce qui évite l’avance de frais pour les collaborateurs. L’économie de temps et de déplacement est assez incroyable.
temoignage beryl monnot
Béryl Monnot
Architecte à Marseille

Source : Paru dans Zepros n°28 (juin 2015), page 8

95 % de mon temps de travail se passe en-dehors du bureau, à la rencontre de mes clients et fournisseurs. Pour les colis que j’envoie, j’ai fait le choix du pragmatisme : j’utilise le service La Poste depuis mon compte dans la boutique pro. Je fais mes courriers électroniques recommandés quand je veux, y compris en-dehors des heures d’ouverture des bureaux de poste – un gain de temps vraiment appréciable.

temoignage richard lepage
Richard Lepage
La Plate-Forme du Bois à Fagnon

Source : Paru dans Zepros n°28 (juin 2015), page 9

Témoignages
Avant, nous possédions une boîte postale à 10 km de là où nous sommes. Aujourd’hui, le service de Collecte Primo me simplifie la tâche en répondant à mes besoins d’optimisation de gestion de mes courriers à expédier. Quand le facteur passe me distribuer le courrier, je lui confie le courrier à expédier, et je peux ainsi me consacrer à 100 % à mon activité. C’est simple et efficace sur tous les plans : temps, coût, organisation de notre travail quotidien et sécurité de nos envois.
temoignage-mr-orna-gerant-de-camping
M. Orna
Gérant du camping Cros de Mouton de Cavalaire

Source : Paru dans Zepros n°19 (janvier-février 2015), page 11

Nous utilisons MonTimbrenLigne car c’est simple, rapide et pratique. Plus besoin de nous déplacer à La Poste pour nos affranchissements, nous achetons et imprimons nos timbres quand nous le souhaitons. C’est un gage de flexibilité et de confort car nous avons beaucoup d’envois de clés à effectuer avec des poids différents, et pouvoir le gérer tranquillement depuis notre bureau est un atout appréciable.
temoignage sebastien vadot
Sébastien Vadot
Dirigeant de Martifel, entreprise de travaux de menuiserie métallique et serrurerie, Paris

Source : Paru dans Zepros n°24 (février 2015), page 14