Aller au contenu de la page
Timbre Andorre - Judit Gaset
Timbre Andorre - Judit Gaset
Timbre Andorre - Judit Gaset

Timbre Andorre - Judit Gaset

Ce produit n'est plus disponible à la vente
ID 1421112
À partir du 01/01/2023, la commercialisation de l’offre Lettre prioritaire sera arrêtée. Si vous avez acheté des produits de cette offre avant cette date, vous pourrez continuer à les utiliser normalement avec, à partir ...
Nature de l'envoi : Lettre Prioritaire (J+1)
Poids maximum : 100 g
Destination de l'envoi : France
Lire la description détaillée
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vendu et expédié par La Poste

A propos de ce produit

À partir du 01/01/2023, la commercialisation de l’offre Lettre prioritaire sera arrêtée. Si vous avez acheté des produits de cette offre avant cette date, vous pourrez continuer à les utiliser normalement avec, à partir du 01/01/2023, une distribution dans un délai indicatif de 3 jours.

Judit Gaset Flinch, le jeu du temps Judit Gaset est née en Espagne, à la Seu d’Urgell en 1963. Elle a étudié les beaux-arts à la Faculté Sant Jordi de l'Université de Barcelone. C'est là qu'elle a participé à sa première exposition collective en 1985. Son travail est principalement sculptural avec la combinaison de matériaux durs, comme l'acier corten ou le fer, et de matériaux doux comme l'argile, le grès ou la pâte à papier. " Le jeu du temps " est une sculpture alliant le fer et le grès, formée par trois totems équidistants les uns des autres, dessinant un triangle à l'intérieur d'un carré d'acier. Chacun d'eux est le contenant d'un monde fait d'espaces imaginaires, de cartes et de messages qui parlent du début et de la fin, du temps. C'est la perception de chaque spectateur qui initie le jeu. " Le jeu du temps " est le voyage magique qui est généré en se plongeant dans le reflet des éléments qui composent le langage de l’univers personnel de Judit Gaset. Des éléments extraits de ses totems, et redessinés, agrémentent Le contour de feuille.

Ce timbre est valable uniquement au départ de la Principauté d'Andorre.

Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale :
Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex