Aller au contenu de la page
La Poste

Carte prétimbrée - Gouache, aquarelle et collage

Dans le cadre des 150 ans de la carte postale en France, La Poste réédite 10 cartes illustrant l'âge d'or de la carte postale (soit jusqu'aux années 20) revêtues au verso d'un timbre en usage à l'époque de leur première édition, devenant ainsi des cartes pré-timbrées au tarif international prêtes à poster et à voyager. Au début du XXème siècle, la production de cartes n’était pas suffisamment variée pour plaire à tous les amateurs d’écriture. C’est pourquoi des cartes au recto vierge, le plus souvent sur papier aquarelle, étaient proposées. Si d’aucuns l’utilisaient pour y peindre le motif de leur choix, d’autres effectuaient des collages de plumes, de chromos, ou de timbres découpés. Le résultat produit de véritables petits chefs d’œuvre comme sur cette carte reprenant des timbres Semeuse découpés et collés sur fond aquarellé. Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale : Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex
Voir la description
2,50€
En rupture de stock
Vendu et expédié par La Poste

ID 2122817

Destination de l'envoi : International

Dans le cadre des 150 ans de la carte postale en France, La Poste réédite 10 cartes illustrant l'âge d'or de la carte postale (soit jusqu'aux années 20) revêtues au verso d'un timbre en usage à l'époque de leur première édition, devenant ainsi des cartes pré-timbrées au tarif international prêtes à poster et à voyager. Au début du XXème siècle, la production de cartes n’était pas suffisamment variée pour plaire à tous les amateurs d’écriture. C’est pourquoi des cartes au recto vierge, le plus souvent sur papier aquarelle, étaient proposées. Si d’aucuns l’utilisaient pour y peindre le motif de leur choix, d’autres effectuaient des collages de plumes, de chromos, ou de timbres découpés. Le résultat produit de véritables petits chefs d’œuvre comme sur cette carte reprenant des timbres Semeuse découpés et collés sur fond aquarellé.

Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale :
Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex