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Veiller sur mes parents

Les prestations

Des visites régulières du facteur  

Ces visites à domicile favorisent le maintien du lien social des personnes âgées. Elles s’appuient sur le passage du facteur 6 jours sur 7, et sur la relation de confiance qui l'unit à ses clients.
Les visites se font au rythme et aux jours choisis par le souscripteur en accord avec son parent : 1, 2, 4 ou 6 fois par semaine.

En savoir plus sur la visite du facteur

Une prestation de téléassistance

Grâce à un équipement connecté installé à domicile, votre parent peut contacter à tout moment (24h/24 et 7j/7) les équipes de téléassistance pour une alerte, une question ou juste un appel de convivialité.
Ces services sont opérés par le partenaire de Veiller sur mes parents SAS, Europ Téléassistance.

En savoir plus sur le service de téléassistance

Mise en relation petits dépannages *

En cas de panne au domicile de votre parent, vous avez accès à une plateforme qui vous oriente vers des services d’assistance à domicile susceptibles d’intervenir rapidement*.
* La transmission des coordonnées est opérée par Europ Téléassistance. Les frais des réparations ne sont pas inclus dans le tarif mensuel de l’abonnement Veiller sur mes parents *.

Découvrir la mise en relation petits dépannages

Présentez l'offre à vos proches

Notre offre

  • 1

    visite du facteur
    /semaine

    Prix d'origine avant crédit d'impôt  39,90€  19,90 €  (3) par mois

    Soit 9,95€/mois après crédit d'impôt (5)

  • 2

    visites du facteur
    /semaine

    Prix d'origine avant crédit d'impôt  59,90€  29,90 €  (3) par mois

    Soit 14,95€/mois après crédit d'impôt (5)

  • 4

    visites du facteur
    /semaine

    99,90 €  (4) par mois

    Soit 49,95€/mois après crédit d'impôt (5)

  • 6

    visites du facteur
    /semaine

    139,90 €  (4) par mois

    Soit 69,95€/mois après crédit d'impôt (5)

Comment ça marche ?

Pour gérer votre dossier et consulter 
les comptes-rendus du facteur,

téléchargez dès maintenant l'application mobile

Veiller sur mes parents(1)

(1) Filiale du Groupe La Poste

(2) Mise en relation petits dépannages (plomberie, électricité, serrurerie)

(3) Prix TTC appliqués jusqu’au 31 décembre 2017 pour toute souscription effectuée entre le 22 mai 2017 et le 31 décembre 2017 sur les formules Veille 1 et Veille 2. À partir du 1er janvier 2018, le tarif de l’abonnement est celui de la grille tarifaire en vigueur. Contrat de 12 mois sans engagement, sous réserve des frais de résiliation si retrait avant deux mois, avec reconduction tacite, conformément aux conditions générales de vente. Le montant TTC de l’abonnement annuel est payable par prélèvement mensuel et, pour les souscriptions par téléphone, en une seule fois par carte bancaire. Le service n’est opéré qu’en France métropolitaine.

(4) Tarif TTC en vigueur à compter du 22 mai 2017 avec un taux de TVA en vigueur de 20%, avant crédit d’impôt sur le revenu. Contrat de 12 mois sans engagement, sous réserve des frais de résiliation si retrait avant deux mois, avec reconduction tacite, conformément aux conditions générales de vente. Le montant TTC de l’abonnement annuel est payable par prélèvement mensuel et, pour les souscriptions par téléphone, en une seule fois par carte bancaire. Le service n’est opéré qu’en France métropolitaine.

(5) L’offre Veiller sur mes parents est éligible au crédit d’impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par la législation en vigueur. L’avantage fiscal et les tarifs sont susceptibles d’évoluer. Pour bénéficier de cet avantage, le souscripteur (vous) doit être un descendant du bénéficiaire. Pour en savoir plus, consultez le site service-public.fr