Newsletter

Un jeudi sur deux,
l'essentiel des
stratégies relationnelles
décryptées par /le hub
de La Poste !

> S’incrire à la newsletter

Lu pour vous

  • Taille du texte
    Zoom - Zoom +
  • Imprimer la page
  • Envoyer par e-mail

Repetto innove avec sa vitrine interactive…

8 mars 2011

À l’occasion de la semaine de la mode qui se déroule à Paris du 28 février au 8 mars, la boutique Repetto, située rue de la Paix, a dotée sa vitrine d’un écran holographique. Pour quoi faire ? A cet écran rajoutez un vidéoprojecteur et une caméra Kinect et vous obtiendrez… une vitrine ludique et interactive. Grâce à ce dispositif, la marque propose aux passants d’animer la vitrine eux-mêmes. Il suffit de se placer devant la vitrine, de faire quelques gestes de la main et hop, le tour est joué ! À vous de faire défiler les décors, les danseuses et découvrir les plus grands ballets revisités à l’occasion par Repetto. Une vitrine qui attire l’œil et qui offre à la marque une belle opportunité de communiquer, tout en délicatesse, sur ses produits…

En savoir plus :
- Emarketing
- La vitrine en image