> Retour au sommaire navigation contenu
Un jeudi sur deux,
l'essentiel des
stratégies relationnelles
décryptées par /le hub
de La Poste !
> Retour au sommaire navigation contenu
> Retour au sommaire navigation contenu
En France, le contenu produit par les consommateurs sur Internet dépasse en volume, les messages générés par les marques elles-mêmes, rapporte une étude de l’institut OTO Research.
> Retour au sommaire navigation contenu
1 Petit Bateau : 44 % des ventes offline sont précédées d’une visite online [100 %] (6 avril 2016)
2 Un parc d’attractions Angry Birds [100 %] (1er mars 2012)
3 Le 8e baromètre des comportements d’achats des internautes [100 %] (25 juin 2012)
4 Cadillac lance un abonnement à volonté [100 %] (13 janvier 2017)
5 La Caisse d’Epargne lance le retrait d’argent par SMS [100 %] (18 juillet 2016)
> Retour au sommaire navigation contenu