Newsletter

Un jeudi sur deux,
l'essentiel des
stratégies relationnelles
décryptées par /le hub
de La Poste !

> S’incrire à la newsletter

Lu pour vous

  • Taille du texte
    Zoom - Zoom +
  • Imprimer la page
  • Envoyer par e-mail

« La Poste solutions business », le BtoB vu par La Poste

22 mars 2010

Parce que les entreprises sont toutes différentes, que leurs problématiques et leurs besoins varient suivant leurs clients et leur actualité, le groupe La Poste propose un nouveau positionnement BtoB, avec de nouveaux savoir-faire, associés à une large étendue de choix et de solutions en matière de courrier : courrier papier ou numérique, international ou local, envoyé ou archivé…

Ce nouveau positionnement « La Poste Solutions Business » a pour idée centrale de donner aux entreprises le choix entre les différentes solutions proposées par le groupe La Poste, selon leurs besoins.

Révélé aux entreprises mi-mars au travers d’une campagne de communication multicanal, ce positionnement est symbolisé par un marqueur, incarnant le choix proposé aux entreprises pour piloter leur relation client.

Ce positionnement met en lumière les nouvelles dimensions du Courrier, média premium de la relation client au service des entreprises, au travers de 4 champs d’expertise du Courrier : la Relation Client, les Echanges Numériques, le Conseil et l’International. 4 grands savoir-faire pour répondre aux besoins des entreprises en « pointant » vers les solutions les mieux adaptées et en les invitant à naviguer au cœur du choix des solutions business proposées par le Courrier.

En savoir plus :
- La Poste