Grand angle

  • Taille du texte
    Zoom - Zoom +
  • Imprimer la page
  • Envoyer par e-mail

Quelles tendances pour 2014 et au-delà ? La réponse des marques et des influenceurs

15 décembre 2013

Qu’y a-t-il à retenir sur ces 5 dernières années ? Quelles ont été les initiatives les plus marquantes ? Et demain ? A quelles transformations faut-il se préparer ? A l’occasion de la 50e tendance du mois, le Hub est allé à la rencontre de 7 marques et influenceurs pour avoir leur vision des [r]évolutions en cours. Interviews.

Le dossier en bref


Voici 7 interviews de marques et influenceurs pour avoir leur vision des [r]évolutions en cours :

- Le buzzword de 2014 ? Les objets connectés ! par Nicolas Bordas, Président de Being Worldwide, vice-président de TBWA Europe, et enseignant à Sciences Po

- L’avenir est aux marques qui s’appuient sur leurs valeurs pour raconter une histoire par Agnès Testard, Directeur de la communication relationnelle de Bouygues Telecom

- Je crois au développement de la recherche du bien-être, associée à la consommation collaborative par Isabelle Musnik, Fondatrice et Directrice Générale de INfluencia

- Médias et points de contact sont désormais des sujets très stratégiques pour les marques par Stéphanie Sabourin, Directeur Média & Alliances Europe chez Disneyland Paris

- La réussite des commerces de demain va se jouer sur la richesse de l’expérience proposée par Daniel Bô, Fondateur et PDG de l’institut d’études QualiQuanti

- Le nouvel enjeu du digital pour les marques : construire un territoire durable tout en répondant à l’exigence du temps réel par Laurent Cabioch et Jérôme Lavillat, respectivement Directeur Conseil Stratégies digitales & réseaux sociaux et Planneur Stratégique, agence W et Cie

- Une marque doit sortir de ses murs et aller à la rencontre de ceux qui sont à la pointe de l’innovation par Alban Dechelotte, Assets Marketing Manager chez Coca-Cola