Archives

Newsletter

Un jeudi sur deux,
l'essentiel des
stratégies relationnelles
décryptées par /le hub
de La Poste !

> S’incrire à la newsletter
News de janvier 2017
  • Panasonic déploie un robot d’accueil et de service

    30 janvier 2017
    L’initiative a été repérée par le site e-marketing.fr : Panasonic lance un nouveau robot au Japon. Encore un robot, direz-vous ? Celui-ci se distingue notamment de son condisciple Pepper par sa capacité à rendre des services physiques, ne proposant pas uniquement des conversations. Hospi, c’est son (...) + Lire la news
  • MAIF Social Club, un nouveau lieu culturel et collaboratif

    27 janvier 2017
    Le nouvel espace que vient d’ouvrir la MAIF dans le Marais à Paris se positionne avant tout comme un lieu culturel atypique. Gratuit et ouvert à tous, le MAIF Social Club se veut à la fois galerie d’exposition, forum, médiathèque et espace de rencontres et d’ateliers, avec l’ambition de promouvoir des (...) + Lire la news
  • Birchbox ouvre une première boutique à Paris pour ses clientes… et pour les marques

    25 janvier 2017
    Spécialiste de la box beauté, le site Birchbox revendique plus d’un million d’abonnées dans le monde, dont 200 000 en France, auxquelles il envoie chaque mois une sélection de produits. Dans le cadre d’une stratégie cross-canal, Birchbox a ouvert une première boutique à New York (en image ci-dessous), (...) + Lire la news
  • La MAIF estime l’assurance d’un véhicule grâce à une photo

    23 janvier 2017
    Vous voulez une estimation du montant des primes d’assurance d’une voiture ? Avec l’appli « Coach Auto MAIF », c’est très simple : il vous suffit de prendre en photo sa plaque d’immatriculation, et vous obtenez immédiatement un devis. L’appli semble connectée au fichier des cartes grises. Elle détecte en (...) + Lire la news
  • Whole Foods Market : le bonheur des collaborateurs comme clé de la réussite

    20 janvier 2017
    Whole Foods Market ? Cette enseigne américaine est le numéro un mondial de la distribution de produits bio. « C’est aussi le supermarché qui réconcilie avec la corvée des courses, celui que tout le monde rêve d’avoir en bas de chez soi », décrit Laurence Body, fondatrice de l’agence de conseil en (...) + Lire la news