Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Remise et collecte commentées

En plus de livrer à vos clients un pli ou un colis, le facteur peut se faire le relais de votre entreprise et formuler un commentaire personnalisé pour la personne visitée. Vos campagnes de communication gagnent ainsi en profondeur, gage d'un impact plus fort et pertinent.

Chaque prestation de remise commentée est conçue dans le détail avec vous, tant sur la forme que sur le fond. Nous définissons ensemble précisément le message à faire passer, et vous programmez ensuite le parcours de visite à effectuer, sur les cibles que vous avez identifiées.

 

Un partenaire au service du public

Le facteur intervient sans se substituer à vos équipes marketing et commerciales. Fort de son rôle essentiel au service du public, il accompagne la personne visitée dans la réception de votre message, vous assurant non seulement qu'il a atteint son destinataire mais encore qu'il a été pris en main.

La Poste ne souhaite pas transformer les facteurs en agents commerciaux multi-marques, ce qui remettrait en cause leur neutralité : ils ne peuvent pas délivrer de message à caractère publicitaire.

Cas Client

VOIR AUSSI

Proxi contact : Remise, collecte ou échange en main propre de votre pli par le facteur accompagné d’un commentaire oral personnalisé