Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Les contrats

Parce que les échanges avec vos fournisseurs et partenaires s’intensifient, le pilotage de vos processus d’achat est devenu un levier central de la performance de votre entreprise. Avec sa double expertise de vos métiers et des technologies (dématérialisation, cloud computing, gestion documentaire…), La Poste Solutions Business vous met à disposition tous les outils pour gagner en agilité, maîtriser vos coûts et améliorer votre compétitivité.

Optimisez vos contrats fournisseurs

La masse documentaire liée à vos relations fournisseurs augmente à mesure que se développent vos activités et que vous faites face à des contraintes juridiques et qualité de plus en plus strictes. Éditions de contrats, de bons de commandes, de bordereaux, de rapports, etc. : additionnées, ces opérations représentent des frais d’exploitation significatifs et consomment  des ressources importantes. C’est là qu’intervient l’expertise de La Poste Solutions Business en matière d’éditique de gestion, avec des solutions pour optimiser le traitement de vos documents fournisseurs – depuis leur fabrication jusqu’à leur remise dans le réseau postal, en passant par la mise sous pli et l’affranchissement.

 

Repenser vos processus

Grâce aux savoir-faire technologiques de notre filiale Docapost DPS, l’ensemble de vos processus de gestion et de transmission de documents peuvent être optimisés : par exemple, en couplant vos envois papier avec de l’archivage électronique, ou en mettant en place de nouveaux workflows documentaires dématérialisés.

 

Digiposte

Pour vos flux documentaires fournisseurs entrants comme sortants, vous pouvez également opter pour Digiposte entreprises. Grâce à cette plate-forme en ligne sécurisée, dédiée au stockage et au partage de documents, vous dématérialisez la relation avec vos partenaires, sans investissement ni intégration complexe à votre système d’information.

 

Réduire vos coûts administratifs

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi économiser jusqu’à 70 % des coûts administratifs directs et indirects liés à vos achats en optant pour Contralia. Cette solution choisie par de nombreuses grandes entreprises et institutions permet de dématérialiser tout document contractuel et ses pièces justificatives. Vous bénéficiez alors de processus d’achats plus agiles et robustes, pour mieux servir vos clients et nouer une relation de confiance avec vos fournisseurs.

VOIR AUSSI

Maileva : plateforme en ligne de création et diffusion de vos messages, documents et courriers à la demande.

Contralia :
Quel que soit le canal de relation choisi Contralia vous permet de dématérialiser à la source tous types de documents contractuels y compris les pièces justificatives.

Signea est une application web qui permet de signer et de faire signer des documents électroniques à vos correspondants.