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Gestion de la relation clients

Savez-vous que La Poste Solutions Business peut vous accompagner et vous proposer des solutions pour l’ensemble de vos processus de gestion de la relation clients ? Émettre vos factures, traiter vos règlements, réagir à des réclamations, effectuer des relances… Toutes ces étapes sont autant d’opportunités de créer une relation personnalisée avec vos clients. Et toutes ces tâches, constitutives de la relation clients au quotidien, s’appuient sur deux expertises fondamentales de notre Groupe : la logistique et l’échange documentaire, aussi bien physique que numérique.

Gérez votre SAV et votre service clients

Sachant que le coût de conquête d’un client est 5 à 10 fois supérieur au coût de sa fidélisation, un service clients performant en avant-vente et en SAV a un impact significatif sur le résultat de votre entreprise. C’est un véritable levier pour la croissance de votre CA et la maîtrise de vos coûts.

 

L’enjeu de l’information

Parmi les solutions de La Poste Solutions Business conçues pour faciliter et améliorer la performance de votre service clients figurent des outils de suivi et de reporting adaptés aux flux de votre entreprise : ainsi, vos acteurs du service client ont toujours les bonnes informations en main, en temps réel, pour renseigner ou aider vos clients.

 

Des outils pour le SAV

La Poste Solutions Business propose également toute une gamme de produits et services pour enrichir votre service clients : solutions de gestion des retours, support de réponse, traitement, réception et réexpédition des courriers…

 

Le choix de l’externalisation

Enfin, avec sa filiale Viapost, La Poste Solutions Business peut mettre à la disposition de votre entreprise un centre de relation clients multilingue et multicanal, pour traiter les contacts entrants et sortants de différentes natures (téléphone, e-mail, fax, lettres, …) et répondre aux attentes de vos clients.

VOIR AUSSI

Lettre suivie égrenée : Solution d’envoi permettant de suivre l’acheminement et la distribution d’envois importants

Maileva : Plateforme en ligne de création et diffusion de vos messages, documents et courriers à la demande.

Proxi data : Développez votre connaissance client en collectant des données par le facteur

Installation et mise en main d’équipements : selon vos besoins, le facteur peut intervenir à domicile pour aider vos clients à installer vos équipements ou à se familiariser avec eux.