Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Fidélisation des clients

Besoin de fidéliser vos clients ? De donner un coup d’accélérateur à votre chiffre d’affaires ? Media premium de la relation client, le courrier allie aujourd’hui le meilleur du papier et du numérique au service du renforcement de votre relation clients.

Stratégie et outils de fidélisation

Orientez votre stratégie de communication grâce au géomarketing et au datamining. Le premier est un ensemble d’outils avec plusieurs niveaux d’analyse, véritable aide à la décision pour un ciblage plus précis et des communications plus rentables. Le second vous permet de comprendre votre clientèle et d’évaluer ainsi les opportunités d’action en fonction de chaque cible, d’adapter votre offre et votre stratégie marketing à vos différents types de client et de concentrer vos efforts sur les clients à fort potentiel.

VOIR AUSSI

Carto : des cartes pour analyser l’environnement de votre zone de chalandise et optimiser la rentabilité de vos communications.

Qualification geomarketing Solutions d'enrichissement des profils clients par géomarketing et de détection des zones de prospection.

Proxi contact : Remise, collecte ou échange en main propre de votre pli par le facteur accompagné d’un commentaire oral personnalisé

Proxi data : Développez votre connaissance client en collectant des données par le facteur