Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Le recrutement et l'intérim

Savez-vous que La Poste Solutions Business peut vous accompagner et vous proposer des solutions pour optimiser les contrats de travail, les formulaires, les bilans d'évaluation et les demandes de recrutement ?

Respecter les obligations réglementaires (loi de sécurisation)

La loi sur la sécurisation de l’emploi, transcrit dans l’Accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013 et le décret du 27 décembre 2013 prévoit :

  • la création d’une base de données économiques et sociales unique pour les entreprises de 300 salariés et plus, à réaliser dans l’année (deux ans pour les entreprises de 50 à 299 salariés) ;
  • une nouvelle consultation sur les options stratégiques possibles de l’entreprise et leurs conséquences sur l’activité, l’emploi, l’évolution des métiers et des compétences. Cette consultation portera également sur l’utilisation du crédit d’impôt compétitivité-emploi (CICE).

Les solutions du Groupe La Poste vous accompagnent sur cette obligation réglementaire en vous proposant des solutions adaptées à votre entreprise.

VOIR AUSSI

Certinomis : Marque de confiance de Docapost (Groupe La Poste) sécurise les échanges électroniques et permet de les utiliser comme éléments de preuve lors d’un litige.

Proxi contact : Remise, collecte ou échange en main propre de votre pli par le facteur accompagné d’un commentaire oral personnalisé