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Déployer, piloter et animer votre démarche de tri et de recyclage au bureau
Comment convaincre vos clients et prospects, déjà très sollicités, de vous rendre visite en magasin ? La Poste Solutions Business a développé des outils qui vont vous permettre d’émerger au sein d’un environnement très concurrentiel. Imprimé publicitaire, courrier adressé et augmenté, remise en main propre commentée par le facteur, enrichissement de vos fichiers client… nous proposons des solutions adaptées à tous vos besoins.
de boîtes aux lettres sont ouvertes chaque jour et 66 % des clients se déplacent en magasin après réception d'un courrier publicitaire.
Source : Balmétrie 2019
facteurs présents sur tout le territoire pour une remise en main propre de vos publicités ciblées.
La Poste Solutions Business peut vous aider à mieux qualifier votre zone de chalandise, en s’appuyant sur les données collectées par notre réseau de facteurs. Nous détectons également pour vous les nouveaux arrivants dans votre secteur et pouvons leur adresser un courrier personnalisé pour les inviter à venir vous rendre visite.
Pour susciter l’intérêt de vos clients et prospects, la personnalisation du message adressé est incontournable. Pour atteindre cet objectif, nous pouvons vous aider à enrichir votre base de données sur des critères de ciblage socio-démographiques. Nos facteurs peuvent également être d’une aide précieuse, en transmettant un message oral lors de la remise commentée d’un courrier publicitaire, par exemple à l’occasion d’une opération commerciale que vous organisez.
Tous les clients veulent la même chose : une expérience fluide, sans couture, qui permette de passer simplement d’une navigation sur smartphone à une visite en magasins. La Poste Solutions Business propose une offre globale pour accompagner la définition et le déploiement de vos parcours omnicanaux.
La Poste Solutions Business vous propose des solutions innovantes pour prospecter, fidéliser et étonner vos clients. Accompagner la livraison du colis d’un message personnalisé, proposer un service premium avec les frais de port offerts ou profiter d’une offre d’envoi de catalogue favorisant la créativité font partie des services que nous vous proposons pour donner un supplément d’âme à votre relation client.
Un internaute sur deux abandonne son panier en raison d'options de livraison non satisfaisantes. Grâce à Colissimo, vous disposez d'une gamme de solutions de livraison s'adaptant à chaque e-commercant. Avec un maillage de 8000 bureaux de poste et de 9000 points relais, nous offrons un service de livraison en phase avec les attentes des clients.
Avec plus de 650 millions de colis livrés chaque année en Europe, la question de livraison internationale est cruciale pour les e-commerçants. En s’appuyant sur son expérience et sur la performance de son réseau, La Poste Solutions Business propose des solutions de livraisons internationales compétitives. Où que soient vos clients, nous apportons des solutions fiables de livraison et de retour de colis.
Bien connaître votre zone de chalandise et vos futurs clients, élaborer votre stratégie commerciale, maximiser votre chiffre d’affaires... en combinant des données géographiques, socio-démographiques et de consommation, le géomarketing vous apporte des informations précieuses tout au long du cycle de vie de votre magasin.
2019 arrive : c’est le moment de faire le point sur les tendances qui vont marquer l’année. Commerce vocal, hyper-personnalisation de la relation client, phygital, intelligence artificielle et consommation éthique vont devenir incontournables. Attention, cela ne relègue pas au placard les tendances qui ont marqué 2018, comme la vidéo ou le mobile-first, confortés par l’arrivée imminente de la 5G !
Les Français témoignent d’un attachement toujours plus fort aux défis du développement durable. Ils attendent désormais que les objets qui partagent leur quotidien soient locaux, labellisés, éthiques, et plus respectueux de l’environnement. Qu’en est-il du papier ? Depuis plusieurs années, la filière française du papier place le développement responsable au cœur de son activité. De sa fabrication à son recyclage en passant par sa distribution, le papier s’inscrit dans une démarche vertueuse. Découvrez 3 bonnes raisons pour lesquelles le papier est un support responsable.