Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Interview Salvatore Spatafora

Portait Salvatore Spatafora

Salvatore Spatafora

 Directeur Marketing multicanal France et International de Blancheporte
 

« Le retargeting web papier que nous avons testé
avec La Poste a été une belle surprise. »

L’entreprise de vente à distance, Blancheporte, utilise les solutions innovantes de La Poste, telles que le retargeting web-papier et le service de remise commentée de catalogues par le facteur.
Avec l’aide de La Poste, Blancheporte a mené de nombreux tests qui ont permis de préciser le comportement d’achat de ses clientes et l’attachement qu’elles ont aux catalogues tout en gardant un lien très fort avec le digital. L’offre retargeting est ainsi  adaptée au besoin de la clientèle. Ce partenariat a permis de recruter 40 000 nouveaux clients.  
En parallèle, Blancheporte est intéressée par le nouveau service de remise commentée du catalogue par le facteur. En effet, l’entreprise n’ayant aucun point de contact physique et  aucun magasin, elle voit ici une véritable opportunité car le facteur peut jouer le rôle de lien entre la marque et le client.