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Interview Evelyne Caste

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Evelyne Caste

Responsable animation clients

La Redoute fait le choix du canal SMS avec Optelo du Groupe La Poste

La Redoute, enseigne française de vente à distance, a axé sa campagne sur le SMS. Véritable levier d’instantanéité, il est utilisé de manière stratégique en combinant un ciblage précis et un message très personnalisé. Le Groupe envoie 40 millions de SMS par an, et a fait appel à La Poste pour l’accompagner dans la gestion de sa campagne.

Sur le plan logistique, La Poste apporte une solution globale aux objectifs de La Redoute car elle intervient auprès du Groupe et ses filiales en Europe tout en garantissant une solution de délivrabilité optimale alliant service et qualité.

La Redoute a pour objectif d’aller plus loin dans la personnalisation de ses contenus et veut s’appuyer sur des leviers digitaux. Pour mener à bien cette mission, leur choix se porte sur les solutions de remarketing et retargeting de La Poste, adaptées à tout type de média.