Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Interview Jacques Rocher

Portrait Jacques Rocher

Jacques Rocher

Administrateur d’Yves Rocher
 

« La Poste et Yves Rocher?

Un partenariat aussi naturel que la beauté de toutes les femmes. »

«Dès les premiers pas de la marque Yves Rocher, il y a un peu plus de 50 ans, mon père s’est naturellement tourné vers La Poste pour accompagner le développement de l’entreprise. Qui mieux qu’elle, connectée à l’intégralité des foyers français, aurait pu comprendre et adhérer à notre vraie force, celle du lien que nous voulions construire avec les femmes ?

Aujourd’hui, non seulement La Poste achemine  tous nos envois, mais surtout elle réalise, imprime et personnalise une grande partie des… centaines de millions de mailings, imprimés sur du papier issu de forêts gérées durablement, que nous produisons chaque année.

Et ce sont ses experts en marketing direct qui nous ont aidés à franchir les frontières et à séduire plus de 30 millions de clientes partout dans le monde. La marque Yves Rocher est entrée dans l’ère du digital et du multicanal, et là encore, c’est La Poste qui nous accompagne, afin d’accroître cette proximité historique que nous avons avec nos clientes.»

Interview Jacques Rocher Interview Jacques Rocher