Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Maîtriser les questions douanières pour développer votre e-commerce à l’international

Maîtriser les questions douanières pour développer votre
e-commerce à l’international

Webinar le jeudi 15 novembre à 16 heures

Le groupe La Poste, avec ses marques DPD, Chronopost, Colissimo, Delivengo, est le 1er opérateur de livraison à l’export en France et le second en Europe en termes de volumes.

Spécialisée dans l'envoi de documents, de petites marchandises, de marketing direct et presse, La Poste Solutions Business propose des solutions de distribution compétitives, performantes, adaptées aux besoins spécifiques des clients.

Avec la gamme Delivengo, La Poste se positionne aujourd’hui comme le partenaire des commerçants et e-commerçants souhaitant développer l’envoi de petites marchandises à l’international. Cette gamme est disponible pour les professionnels et les grands comptes.

Le E-commerce transfrontières sur lequel nous œuvrons est le segment le plus dynamique du marché avec une croissance annuelle de 25%.
Mais livrer à l’international peut être complexe, notre présentation vient clarifier quelques éléments clés pour réussir ses livraisons à l’international.

 

Cap sur le Grand-Export !  Maîtrisez les questions douanières pour développer votre activité e-commerce à l’international.

  • Le e-commerce sur les destinations Grand Export : les tendances et opportunités
  • Les incoterms DAP et DDP : Quel modèle pour mon activité  ?
  • Le dédouanement postal : Comment ça marche et quels avantages ?
  • Les évolutions règlementaires sur les envois de marchandises à anticiper pour 2019
  • Comment aborder le Grand Export sereinement avec Delivengo ?