Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Connecté et repensé : le Marketing Direct vu des USA

Connecté et repensé : le Marketing Direct vu des USA

Suivez la conférence en direct le mardi 26 janvier de 8h30 à 10h00.

Visionnez en direct  la retransmission de la conférence, animée par Christine Kerdellant, Rédactrice en chef de l'Expansion, et conclue par Christophe Barbier, Directeur de la rédaction de l’Express.

Vous retrouverez en direct du Shangri-la Hôtel un panel d’experts : Killian Schaffer, Directeur général de Havas Discovery Worldwide, Alain Nemarq, Président-directeur général de Mauboussin, Jacques Séguéla, Publicitaire, Consultant pour Havas, Audrey Barbier-Litvak, Directrice générale France de Glossybox et Catherine Daneyrole, Directrice générale adjointe  La Poste, Branche Services-Courrier-Colis, Présidente de Mediapost, invités pour prendre part au débat portant sur le marketing direct vu des USA.

 

Parlez-en autour de vous :

Retrouvez en quelques lignes le résumé de la conférence Connecté repensé : Le Marketing Direct vu des USA

Fini la communication de masse  et  « l’arrosage » publicitaire des consommateurs. L’heure est à la finesse rédactionnelle. Personnalisé, ciblé et impactant : « il faut penser le mailing comme une lettre d’amour aux consommateurs », déclare Jacques Séguéla, Publicitaire Consultant pour Havas.

Cap sur les USA, avec notre invité d’honneur Killian Schaffer, Directeur général d’Havas Discovery Worldwide,  il présente  les dispositifs mis en place par l’entreprise  et met en avant  la nécessaire combinaison entre le marketing direct et le marketing digital.

De son côté, Mauboussin booste ses ventes  en communiquant plus et mieux.  L’entreprise est ainsi passée de 3000 clients par an à 80 000 en 15 ans. Le groupe doit cette hausse  à une stratégie marketing  adressée aux femmes et  essentiellement basée sur  une  complémentarité entre  la publicité, l’affichage, le digital et le marketing direct aux grandes occasions, (St Valentin,  Noël, Fête des Mères...)

La société Glossybox, dirigée par Audrey  Barbier-Litvak, leader du service d’abonnement spécialisé dans les box beauté, déploie une communication innovante autour du marketing direct et du digital.

Enfin, Catherine Daneyrole, Directrice générale adjointe de La Poste,  fait part des nouvelles offres et innovations business. En effet, le Groupe développe des offres qui favorisent l’intéraction entre le mailing et le digital.

Découvrez aussi   :

Vous souhaitez en savoir plus sur l’actualité et les dernières idées de La Poste Solutions Business ?

Retrouvez nous sur LinkedIn