Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

« Les nouveaux défis de la communication omnicanal »

Revoir la conférence en vidéo et les temps forts

«Hyper-personnalisation et optimisation des données clients.
Les nouveaux défis de la communication omnicanal »

En partenariat avec l’Expansion : visionnez la conférence animée par Béatrice Mathieu, Rédactrice en chef adjointe de l'Expansion, et conclue par Christophe Barbier, Directeur de la rédaction de l’Express. Retrouvez des contenus additionnels sur la page de l’Expansion.

Télécoms, bancassurance, luxe, médias… Plus de 160 dirigeants marketing et communication avaient répondu à l’invitation de La Poste et de L’Expansion.

Réunis dans le salon Roland Bonaparte de l’hôtel Shangri-La à Paris, jeudi 22 janvier, ils ont écouté et interrogé le panel d’experts venu parler des promesses du Big Data, des révolutions que le Web et le mobile induisent dans la relation-client, des défis de l’hyper-personnalisation, et des enjeux qui attendent les entreprises engagées dans une communication omnicanal.

Découvrez aussi

Nos publi-communiqués de campagne :
«Hyper-personnalisation et optimisation des données clients. Les nouveaux défis de la communication omnicanal»
Découvrez le dossier de 4 pages publié dans L’Expansion et la double page publiée dans L’Express (édition février 2015) :

L’Expansion (télécharger le pdf)
L’Express (télécharger le pdf)