La Poste Solutions Business : Rubrique A la une

 

Le Groupe

Aujourd’hui mature, la réalité augmentée n’est plus l’apanage des geeks. Son utilisation se démocratise et fait souffler un vent nouveau sur le courrier. En plongeant le consommateur dans une expérience immersive captivante, effet « waouh » garanti !

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Destinée à enrichir un catalogue, une carte, un courrier ou un imprimé, la réalité augmentée – qui connecte les mondes physiques et digitaux – sort désormais du cadre du divertissement pour immerger le consommateur dans l’univers des marques. Et pour cause : cette technologie interactive a tous les atouts pour marquer les esprits. Consulter un site internet, visionner une vidéo, ouvrir une box ou visiter une boutique virtuellement, voir des produits s’animer en 3D, depuis un courrier papier, est désormais possible. En offrant une expérience client inédite, le courrier augmenté informe, séduit et facilite l’achat.

SOLUTION LA POSTE

Avec le courrier augmenté, faites vivre à vos clients une expérience interactive et sensorielle totalement inédite
Mailing, flyer, timbre, carte, catalogue, magazine, brochure ou imprimé… quelle que soit votre campagne publicitaire, donnez-lui une autre dimension en misant sur une solution de réalité augmentée clés en main : le courrier augmenté.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Votre client reçoit un catalogue ou un courrier sur lequel apparaît le pictogramme Courrier Plus. Après avoir téléchargé l’application gratuite sur son smartphone ou sa tablette, il lui suffit de flasher ou scanner l’image ou la page enrichie. Ne lui reste plus qu’à se laisser embarquer dans l’univers de la marque, au fil d’informations complémentaires, de vidéos, d’animations 3D… La réalité augmentée offre autant de possibilités que d’idées !